Macabre découverte ce jeudi 13 février pour un technicien de la centrale hydroélectrique de Villey-le-Sec, au sud-est de Toul. Alors qu’il retirait des branchages aux pieds de l’ouvrage, il a aperçu un corps et a donné l’alerte, vers 12 h.
Des plongeurs de la caserne des sapeurs-pompiers de Nancy Gentilly, sous le commandement du lieutenant Vincent Jourdain, chef de groupe, ont repêché de la Moselle canalisée un corps sans vie.
Il s’agit d’un homme d’une soixantaine d’années. Aucun document d’identité n’a été retrouvé sur lui ni à proximité. Le corps, remis aux pompes funèbres, devait rejoindre l’institut médico-légal de Nancy pour autopsie. Il n’était pas possible sur place de savoir combien de temps il était resté dans l’eau ni de déterminer les causes du décès.
Les gendarmes de la compagnie Toul, présents sur le site, vont commencer une enquête.
Pour vous tenir au courant, ce post à propos du thème « Villers le Sec Haute-Saône », vous est produit par villerslesec.fr. L’article de départ est généré aussi précisément qui soit. Si par hasard vous envisagez d’apporter quelques remarques autour du sujet « Villers le Sec Haute-Saône » vous êtes libre de discuter avec notre équipe. La raison d’être de villerslesec.fr étant de trier sur internet des actualités autour de Villers le Sec Haute-Saône puis les relayer en tâchant de répondre du mieux possible aux questions que tout le monde se pose. En consultant à plusieurs reprises nos pages de blog vous serez au courant des futures annonces.