L’histoire du barrage de Villers-le-Lac

Le Barrage du Chatelot, véritable titan avec ses 74 mètres de hauteur, 148 mètres de largeur et une capacité de retenue de 20 millions de mètres cubes d’eau. Érigé sur les communes de Villers-le-Lac e …

Aller à la source
Pour vous tenir au courant, ce post à propos du thème « Villers le Sec Haute-Saône », vous est produit par villerslesec.fr. L’article de départ est généré aussi précisément qui soit. Si par hasard vous envisagez d’apporter quelques remarques autour du sujet « Villers le Sec Haute-Saône » vous êtes libre de discuter avec notre équipe. La raison d’être de villerslesec.fr étant de trier sur internet des actualités autour de Villers le Sec Haute-Saône puis les relayer en tâchant de répondre du mieux possible aux questions que tout le monde se pose. En consultant à plusieurs reprises nos pages de blog vous serez au courant des futures annonces.